Bienvenue sur le Forum de l'Alliance Heroic Empire Of Helsephine [HELS]

    Description de l'Empire [HELS]

    Partagez
    Baltazar
    Baltazar
    Meneur De Guilde
    Meneur De Guilde

    Messages : 27

    Description de l'Empire [HELS]

    Message par Baltazar le Mar 9 Juil - 11:34

    L'alliance Heroic Empire Of Helsephine [HELS] a été crée le 25 Juinssidor 643 pour divers raisons.

    Les guildes qui la composent se sont engagés à respecter certaines règles primordiales. Certains principes sont devenus nos valeurs que nous défendrons au péril de nos vies.
    L'empire d'Helsephine n'est pas un régime où l'autorité est exercée par un seul chef qui porte le titre d'empereur. C'est un régime où les meneurs de chaque guildes sont investis de plusieurs missions, et pour cela, ils auront les pouvoirs nécessaires pour accomplir leurs tâches au sein de l'alliance.
    Une hiérarchie peut apparaître entre les guildes selon l'ancienneté, la loyauté et l'investissement de chacune d'elles, mais celle ci n'est pas reconnue, et elle ne confère pas d'avantage supplémentaire par rapport aux autres guildes.

    Diviser pour mieux régner
    Les meneurs de chaque guilde se concerteront pour les questions primordiales de l'alliance, et agiront de la même façon dans l'intérêt de celle ci. (Par exemple l'intégration d'une nouvelle guilde suscitera un débat entre les meneurs, et ils pourront demander avis à leur membres de guilde )
    Un vote entre les dirigeants de chaque guilde sera effectué, mais chaque meneurs devra être mis au courant avant qu'une quelconque décision soit prise.

    Il est important de rappeler que chaque meneurs est responsable de ces propres membres dans l'empire.
    Les membres des guildes de l'alliance sont priés d'adopter un comportement de respect et de franche camaraderie envers les membres des autres guilde de l'alliance. Des sanctions potentiellement violentes seront prises éventuellement en cas de manquement à cette règle de savoir vivre élémentaire.

    De plus, si un membre de l'alliance refuse d'accéder à une demande importante de la part de l'un des meneurs de l'alliance, le meneur de la guilde du membre concerné devra prendre les sanctions qui s'imposent

    En revanche, nous rappelons qu'alliance ne signifie pas fusion et que chaque guilde membre de l'alliance garde une exclusivité totale sur son fonctionnement interne, et que les autres guildes membres n'ont rien à y redire.

    L'Empire ne s'engage pas seulement à exercer une domination sur les peuples d'ankama ou d'autres continents, elle s'engage aussi à défendre ces convictions.

    D'une part, elle utilisera tout les moyens qu'elle a en sa disposition pour contrôler certains territoires. Ceci devront être fixés par les meneurs et devront être prioritaires devant les autres territoires jugés moins importants. Cette règle s'appliquera toutefois dans une dynamique d'expansion tant que la capacité et la grandeur de notre puissance nous le permettra.

    D'autre part, elle pourra développer un système de commerce au seins de l'alliance, un système d'aide ( pour les donjons ou autres) entre les membres de l'alliance et un système de libre échange . Cependant, nous jugeons nécessaire que les communications pour ce système ne s'effectuent pas dans le canal /a. Elles pourront donc s'effectuer sur un support dédié ( notre forum par exemple ).

    Rien n'est vrai, tout est permis...

    -L'empire s'engage à sauver les populations de leur ingérence. L'alliance se doit de leur apporter de l'aide, et du soutien  dans une "optique de mission civilisatrice.
    -La domination faite par l'alliance va permettre une libre circulation sur les territoires pour les populations, notre devoir est de les protéger notamment contre les monstres d'ankama, mais aussi contre les alliances adverses qui voudraient prendre le territoire, opprimer les populations et les priver de nos bienfaits.
    -Cette domination que nous exercerons sur les territoires aura plusieurs buts et intérêts, notamment économiques, stratégiques... Mais aussi, et surtout nous pourrons obtenir la paix entre les peuples . Si nous réussissons à dominer l'ensemble des territoires, nous obtiendrons une paix durable que seul les alliances ennemis essayeront de bouleverser, de perturber,  ou encore de détruire.
    - L'alliance des guildes permettra de défendre plus aisément nos biens, nos prismes, nos percepteurs...
    -Nous serons amenés à découvrir des guerriers talentueux, courageux , loyaux, altruiste et respectueux.. c'est ce que nous cherchons dans notre empire : des héros.

    C'est dans ces objectifs que nous allons nous battre. Nous veillerons à la prospérité de l'Empire. Ces valeurs sont maintenant nos valeurs communes qui nous rassemblent, et qui nous permettront de maintenir une stabilité de l'Empire d'Helsephine.
    Ce sont des règles fixés , mais aussi des devoirs que nous devrons parcourir ensemble.
    C'est aussi l'occasion de perpétuer un devoir de mémoire pour la belle et somptueuse magicienne Helsephine. Avec cet empire, nous ferons écho en son nom pour que chacun se souvienne d'elle, de son histoire. Pour qu'elle soit fière de chaque aventuriers qui composent cette alliance. Pour que cette alliance marque les esprits. Ce que l'on fait nos vies, dans cette alliance, raisonnera dans l'éternité.
    Cette histoire, c'est la notre, c'est la votre, c'est l'histoire de chaque Helsephiniens. Saisissez la.

      La date/heure actuelle est Ven 22 Mar - 18:11